BONSERGENT

Localisation Paris. Surface 17 m2 Carrez.

Logement Bonsergent
Comment démultiplier l’impression d’espace dans un local exigu?
Le couloir en zig-zag du jardin Yuyuan de Shanghai est un remède pour offir à un lieu de petite dimension à la fois une perspective, une profondeur et donc une impression d’espace.
Utilisons ces recettes spatiales pour un logement parisien sous combles :
-Faire de la paroi sdb/séjour une limite transgressée pour les usages de part et d’autres de cette frontière, ce qui crée une profondeur dans chacun de ce deux espaces.
-Utiliser les combles pour augmenter la hauteur sous plafond et vitrer la séparations haute sdb/séjour pour prolonger le regard.
-Offir un horizon avec une bande miroir à hauteur de vue d’une personne assise afi de dévoiler une perspective jusqu’alors inexistante dans ce type de locaux.
-Jouer avec le diagonales pour faire disparaitre la jonction mur/sol et prolonger le parquet en diagonale par des meubles qui accompagnent le regard vers les vues extérieures et la bande miroir.

Maitrise d’Œuvre: Hakka architecture
Entreprise: SIFLOVI rénovation

Responsabilités:

SR07
Construction et réparation

Nous construisons des immeubles résidentiels et commerciaux. Nous faisons la reconstruction. Nous produisons de réparation complexe.

PD04
Conception et design

Nous faisons des projets à la fois standard et non standard. Nous développons un design étonnant pour tout bien immobilier.

MT04
Meubles transformateur

Nous fournissons entièrement les propriétés avec les meubles modernes nécessaires ce qui économise de l'espace.

Galeri:

CONTACT

REJOINS-NOUS

84 Rue de Noiseau, 94370 Sucy-en-Brie, France
info@siflovi.eu
to top button